Troisième manche, En voiture Simone, Direction FIEBERBRUNN !

Après avoir passé 10 jours à la maison à filmer pour plusieurs projets, dont un avec PVS pour un court métrage de 3/5min et un documentaire sur les sports de glisse en version “féminin” dirigé par la talentueuse Manon Lanza. Nous voilà sur la route avec deux bipèdes rookies du tour, direction Fieberbrunn, une face que je commence à bien connaître. Encore une fois la neige est au Rendez-vous !

Marion Haerty snowboard.jpg

Durant ces 10 jours, j’ai eu l’occasion de découvrir une petite station qui ne paye pas de mine; St Nicolas de Veroce, pour rider encore le peu de neige fraîche protégée du soleil.
Je n’ai pas pu me permettre d’essayer de balancer des tricks, car après une chute sur la tête avant le Canada à cause d’une faute d’inattention en one foot lors d’un shooting. Aujourd’hui je vais bien, mais l’oreille interne est touchée, ainsi il faut accepter des maux de têtes récurrents et un peu plus de repos que d’habitude.

J’aborde cette troisième manche avec sérénité, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se relâcher, c’est maintenant que le plus difficile commence avec beaucoup d’excitation, en espérant avoir des bonnes épaules pour aller chercher ce deuxième titre en rassemblant toutes les bonnes énergies nécessaires autour de moi...mes collègues snowboardeuses n’ont sans doute pas dit leur dernier mot, affaire à suivre ;)

Marion Haerty concentration.jpg
William BerthoudCommentaire