Biographie

Trip Snowboard Marion Haerty
 
 

Championne du monde de freeride 2017, vice championne du monde 2018, à nouveau championne du monde en 2019. Marion est une passionnée des sports de glisse et en particulier le snowboard, qu'elle pratique depuis son plus jeune âge au club de Chamrousse à côté de Grenoble.

Pendant plusieurs années elle a pu s'exprimer aux championnats du monde, sur les snowparks du circuit coupe du monde en slopestyle.

De l’Alaska au Japon, elle cherche maintenant les plus belles lignes à tracer à travers le monde pour des projets vidéos avec ses sponsors ou lors des compétitions sur le Freeride World Tour. Elle a pour élément moteur l’exploration de nouveaux horizons ; s'imprégner de nouvelles cultures, se dépasser mais aussi partir à la découverte des autres et de soi-même. 

Le Freeride lui a permis de rentrer en symbiose avec la montagne pour comprendre les éléments qui l'entourent. Sortir des sentiers battus et toujours en quête de sensations de liberté, le snowboard lui laisse un champ de créativité infini pour vivre ses prochaines aventures.





 

Logo Marion Haerty